Skip to main content

Service client

La Place du Coq à votre service ! Vous avez une question ou un projet ? N’hésitez pas à nous contacter grâce aux coordonnées sur cette page ou grâce au formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre dans les 24 heures.

    Allô La Place du Coq ?

    icone_telephone

    09.72.45.77.23 Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

    icone_mail

    contact@laplaceducoq.fr

    Questions fréquentes

    Quels sont les délais de livraison pour ma commande?

    Pour tous nos produits une estimation de leur durée de livraison est indiquée sur la page de l’article. Certains produits stockés vous sont livrés dans un délai de 24 à 48 heures. D’autres sont produits à la demande et nécessitent un temps de livraison plus long.

    Que se passe t-il si je ne suis pas là lors de la livraison?

    Si vous n’êtes pas disponible lors de votre livraison, notre partenaire de livraison essaiera de laisser votre colis chez un voisin. Si cela n’est pas possible, il sera mis à votre disposition dans un point de collecte de La Poste.

    Dans tous les cas, un avis de passage vous sera donné et vous indiquera où votre colis se trouve.

    Cependant, si vous ne récupérez pas votre commande dans les 7 jours suivants votre livraison, cette dernière sera renvoyée à notre service logistique.

    Où en est ma commande ?

    Vous vous inquiétez concernant la livraison de votre commande ?

    Rassurez-vous, on s’en occupe. Contactez notre service client grâce au formulaire présent sur cette page ou par téléphone au 09.72.45.77.23, nous ferrons le maximum pour vous indiquer l’état et l’avancement de votre commande.

    Comment retourner ma commande?

    Nous vous offrons un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande et ce sans avoir à nous donner une explication.

    Pour retourner votre commande, il suffit de nous contacter grâce au formulaire présent sur cette page ou par téléphone. Notez bien que les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement.