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FAQ – Questions Fréquentes sur La Place du Coq

COMMANDES

Comment passer une commande ?

Choisissez votre produit, cliquez sur “Ajouter au panier”, puis suivez les étapes de paiement en ligne. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois la commande validée.

Y a-t-il un minimum de commande ?

Non, vous pouvez ne commander qu’un seul article.

LIVRAISONS

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont, en moyenne entre 3 et 7 jours ouvrés en France métropolitaine. Les délais varient selon la taille et le poids du produit et votre lieu de livraison.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés automatiquement à l’étape de paiement. Ils varient selon la taille et le poids du produit, son éventuelle fragilité. La livraison est offerte dès 99€ d’achat.

Quand et comment vais-je être mis au courant de la date et heure de livraison ?

La date et l’heure de livraison vous seront communiquées par SMS, sous un délai de 3 à 7 jours ouvrés, directement par la société de transport. Si vous n’êtes pas disponible au créneau proposé, vous pourrez reprogrammer la livraison à une date et une heure qui vous conviennent. En cas d’absence lors du passage du livreur, le colis sera automatiquement redirigé vers la plateforme logistique la plus proche, où vous pourrez planifier un nouveau rendez-vous ou organiser un retrait.

Livrez-vous à l’international ?

La livraison à l’international n’est pas proposé lors de la phase de paiement, sur le site. En revanche, il est possible d’effectuer un envoi à l’étranger, en fonction du produit souhaité et du pays de destination. Veuillez nous contacter par email à contact@laplaceducoq.fr afin de statuer sur la faisabilité, au cas par cas.

RETOURS/REMBOURSEMENTS

Puis-je retourner un article après paiement ?

Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à motiver votre décision ni à payer de pénalités. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à contact@laplaceducoq.fr en précisant : votre numéro de commande, votre nom, les produits concernés.

Les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, non utilisés, et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge, sauf si l’erreur nous incombe (article défectueux ou erreur de commande). Une fois le produit retourné, nous procéderons au remboursement intégral dans un délai de 7 jours, via le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

Le droit de rétractation ne s’applique pas dans les cas suivants : Produits personnalisés ou fabriqués sur demande.

Puis-je modifier ma commande après paiement ?

Oui, la modification est possible dans un délais de 6h. Contactez-nous rapidement à contact@laplaceducoq.fr.

MOYEN DE PAIEMENTS

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard, Amex) via Stripe ainsi que les paiements via PayPal.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui. Nous utilisons un système de paiement 100% sécurisé (certificat SSL + cryptage bancaire).

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