Skip to main content
search
0

ÔBABA

Pour la petite histoire

ÔBABA a été imaginé puis créé par Philippe et Mario près de Lille.

Deux ans de recherches ont permis de produire un drap de plage extrêmement pratique. C’est en 2012 que la marque produit son premier drap de plage, un drap de plage particulièrement innovant.
Une fois rangé, il ne prend que très peu de place, une fois étalé il en offre énormément. Les draps de plage disposent d’un système leur permettant de ne pas s’envoler. De plus il ne laisse pas passer les grains de sable.

Les draps de plage sont confectionnés par de petites entreprises françaises indépendantes, soucieuses de la qualité et du respect de l’environnement. Le tissage est exécuté dans les Vosges, uniquement pour ÔBABA  du fait de sa finesse, sa résistance, sa qualité et sa taille. La teinture et les impressions sont elles, de la région Lyonnaise.

L’objectif de ces draps est de permettre à chacun de profiter de la plage sans encombre. Passer un moment sur la plage sans avoir de sable partout en restant au sec à tout moment, vous verrez, c’est beaucoup plus agréable !

Ôbaba sur herbe

Qu’est-ce que fait ÔBABA ?

ÔBABA c’est une marque de draps de plage made in France. Des draps de plage pour une personne ou toute la famille.
Des draps de plage qui prennent peu de place, pratique pour le transport. De plus les draps de plage ne s’envolent pas grâce aux « piquetas » à positionner dans les boutonnières à chaque coins. Les « piquetas » mesures 16cm sont conçus en fibre très légère, ce qui permet d’être transporter en avion sans soucis.
Tandis que les boutonnières sont élaborées de sorte à assurer le maintien et la sécurité. Le drap de plage dispose d’un ruban élastique, il facilite son transport et son rangement.

Les draps de plage ÔBABA sont fabriqués en coton. Ils sont légers et robustes, de plus ils ne laissent pas passer le sable.
Ce n’est pas tout pour ses avantages, car ils sont conçus de manière à sécher rapidement et pour conclure, il se lavent en machine sans problème.

Lorsque votre drap de plage est enroulé, il prend très peu de place alors qu’une fois déplié, il offre une une belle surface.
La longueur de 2m15 permet de s’allonger sans problème. Vous n’aurez ni les cheveux ni les orteils dans le sable et vous pourrez même y poser votre sac pour le protéger du sable.

ÔBABA remplacera très rapidement vos serviettes éponges et vos paréos traditionnels.

Convaincu par ÔBABA ?

Les produits ÔBABA
Close Menu